Lorsque votre pare-brise est endommagé, vous pouvez vous poser des questions sur un certain nombre de questions. Nous pouvons vous aider à remettre votre voiture sur la route en un rien de temps. Et on nous pose souvent les mêmes questions. En conséquence, nous avons produit ce guide sur les questions courantes relatives à la réparation de pare-brise.
Votre assurance couvrira-t-elle les coûts?
Les questions sur les assurances sont difficiles à couvrir. Mais l’idée générale est que si vous avez une assurance complète ou avec bris-de-glace, la réparation de pare-brise est totalement remboursée.
Sans une assurance complète ou bris-de-glace, vous devrez payer le montant total vous-même.
Combien de temps ma voiture sera-t-elle en dehors de la route?
En fonction de l’ampleur des dégâts, votre voiture sera hors de la route pour des durées variables. Une petite puce ou une petite fissure peut être réparée en une heure ou moins, tandis qu’une fissure laissée se propager prend quelques heures, voire une journée complète. Pour un remplacement complet du pare-brise, vous devrez réserver dans le garage.
Les petits jetons comptent-ils vraiment?
Si vous avez une petite puce ou une éraflure sur votre pare-brise, ce n’est peut-être pas grave. Mais il se répandra dans le temps avec les vibrations et les bosses de la route. Il est donc préférable de régler le problème en tant que problème mineur plutôt que d’attendre qu’un problème plus dangereux et plus coûteux apparaisse.
De plus, si la puce est supérieure à 10 mm du côté du conducteur, votre voiture échouera au test MOT. Il est donc préférable de faire appel à un professionnel pleinement qualifié pour résoudre le problème le plus tôt possible.
0 Comments