Chaque Porsche est une voiture de sport hautes performances. Une interaction optimale et un fonctionnement parfait de tous les composants sont essentiels pour garantir les performances de votre véhicule. C’est le travail des ingénieurs, qui utilisent la même précision et la même passion pour développer les plus petits composants qui font de cette marque des véhicules de très haute qualité. L’usure est l’un des plus grands défis du processus de développement. Avec une pièce de rechange de haute qualité, l’usure a tendance à être lente, régulière et contrôlée. Une usure rapide, inégale et incontrôlée est souvent le résultat d’une mauvaise qualité du produit, d’un mauvais ajustement et d’une adaptation insuffisante. Les pièces d’origine garantissent les mêmes performances et qualité supérieures que la production en série, ce qui n’est pas toujours le cas des autres pièces détachées.
Conduire une Porsche est un rêve, mais cela peut sembler un frein lorsque vous avez besoin de pièces. L’achat de pièces de rechange ne doit pas être un cauchemar, ni même difficile. Pour vous éviter des achats infructueux, cet article vous fournira quelques conseils clés pour obtenir des pièces détachées pour Porsche dans les meilleures conditions.
1. Ayez toutes les informations nécessaires à votre disposition
Pour tout pièce, vous aurez besoin de l’année, du modèle et des finitions / versions de votre véhicule. Assurez-vous d’avoir vos notes à côté de vous pendant que vous naviguez. Vous n’y pensez peut-être pas, mais avoir votre carte grise et les informations y étant contenues est également important, en particulier lors de la commande de pièces de transmission. Il donne des détails spécifiques sur le modèle exact et les spécifications de finition et version à votre concessionnaire ou revendeur, garantissant que seules les bonnes pièces sont commandées.
2. Achetez des pièces d’origine d’origine pour la performance
Si vous envisagez d’aller sur le marché secondaire pour économiser de l’argent, détrompez-vous. Les pièces d’origine sont fabriquées selon des tolérances strictes et conçues parfaitement pour le modèle que vous conduisez. Ils viennent avec une garantie de 2 ans et ils aideront à maintenir la valeur de revente de votre véhicule. Il n’y a pas de substitut à la vraie affaire, et bien que certains aient de la chance avec les pièces de rechange, vous finirez généralement par acheter la pièce OEM de toute façon après que le substitut du marché secondaire vous ait échoué.
3. Connaissez les caractéristiques de vos pièces
Avant d’appuyer sur le bouton de commande, il est préférable de vérifier tout ce que vous pouvez. Si vous avez la pièce en main, ressemble-t-elle à la photo de la boutique en ligne ou du catalogue ? Même si vous n’êtes pas sûr, une visite chez votre revendeur de pièces local peut vous permettre d’obtenir le nom correct et éventuellement le numéro de pièce dont vous avez besoin. Vous pouvez également discuter du problème que vous rencontrez par téléphone avec le revendeur local. Les personnes averties peuvent parfois corriger un diagnostic erroné et s’assurer que vous commandez la bonne pièce.
4. Achetez auprès d’un revendeur agrée
Où que vous passiez votre commande, assurez-vous que le fournisseur est digne de confiance. Les concessionnaires sont le pari le plus sûr et peuvent obtenir des pièces d’origine directement auprès du fabricant. Les pièces OEM qui ne sont pas de marque peuvent être achetées ailleurs, mais le marché devient plus trouble très rapidement. Les escrocs et les contrefaçons bon marché se cachent partout. Épargnez-vous les ennuis et le chagrin d’acheter la mauvaise pièce ou un imposteur bon marché et restez fidèle aux concessionnaires qui connaissent votre véhicule.
0 Comments