Citroën a annoncé sa nouvelle voiture électrique urbaine, Ami One Concept, destinée aux citadins sans permis de conduire.
Le véhicule à deux places est décrit comme un objet tout électrique perturbant et sera dévoilé au salon de l’automobile de Genève le 7 mars 2019. Le véhicule Ami One Concept ne mesure que 8,2 pieds de long et peut atteindre une vitesse maximale de 28 mi / h (45 km / h). km / h). Il présente une cabine solide en forme de cube et conformément à la législation européenne en vigueur sur les permis de conduire, peut être conduit par tout individu à partir de 16 ans, avec ou sans permis de conduire complet.
Citroën considère le véhicule minable comme une alternative aux transports en commun et aux taxis, ainsi que des options de transport à deux roues telles que les vélos. La mini-voiture peut être utilisée à la demande et est déverrouillée via une application pour téléphone mobile utilisant un code QR. Les clients peuvent l’utiliser pour de courts trajets ou louer la voiture pour des périodes allant de cinq jours à cinq ans.
0 Comments